kenshinleo a écrit:Ah oui, fallait nous prévenir. On aurait prévenu la police. Et je pense que la Triche a peut etre su comment gérer cela. Et puis, rester manger avec nous la prochaine fois, nous on a vraiment rien remarqué ici. J'espère que vous allez bien et que ca ne vous empêchera pas de venir à Epitech dans 2 semaines ou au prochain event avec le Triche ou au Piku Niku 2
On voulait juste aller prendre un peu l'air et on était franchement pas loin, car juste deux heures avant on avait pris des photos des cosplays sur les escaliers juste au bout de la rue. J'ai juste faillit perdre un morceau de cuisse à cause du manche à balai mais sinon tout le monde va bien heureusement! Et on viendra à Epitech, ne vous inquiétez pas ^^

Et le combat de pouce c'était mémorable, je suis blasée d'être partie avant la finale... Et les maids, les casse-tête, la partie de go complètement foireuse, les cosplays... J'ai pas eu le temps de tout faire, ni de tout voir à force de papoter, mais bon, y aura qu'à refaire une aprem dans le genre \o/